X

Startup

Innovation, our Priority

Le comité organisationnel a la volonté de fédérer 10 startups marocaines qui souhaitent mettre en valeur leurs innovations au CES Vegas 2020 au sein de l’Eureka Park.

Les startups ambassadrices des savoir-faire marocains bénéficierons de :

  • Un stand de (8m²) dans l'espace d'exposition l’Eureka Park.
  • Une préparation en amont de l’événement et un accompagnement personnalisé.
  • Une invitation à la réception de partenariat internationale.
  • B to B meeting.
  • Une réduction de 15% sur le programme des conférences.

IMPORTANT : La startup doit proposer une technologie destinée aux consommateurs qui n’est pas encore en vente. Un prototype du produit ou service doit être exposé (les maquettes papiers ne sont pas acceptées). Il y a une exception pour les services en ligne qui ont été lancés dans les 9 mois qui précèdent le CES et pour les produits qui ont été lancés jusqu’à 12 mois maximum avant le dépôt du contrat d’exposition au CES.

INFORMATION : Selon le thème de cette année, l’innovation doit avoir un rapport avec l’aviation et le secteur aéronautique. Pour en savoir plus, veuillez-vous référer à la section AERO. Si le premier domaine d’application du produit ou service n’est pas l’aérospatial, contactez-nous ici pour en discuter davantage.

Enregistrement

Vous devez impérativement suivre ces étapes pour ETRE ELIGIBLE à l’exposition sur l’Eureka Park.

Phase 1

Renseigner ce formulaire (startup) avant le 30 Septembre 2019.

Phase 2

Remplir ce formulaire avant le 30 Septembre 2019 "Apply to Exhibit at Eureka Park" en respectant ces consignes :
  • Select Your Application Type * -> Sélectionnez "Startup Exhibiting with a group
  • Select Your Geographic Area * -> Sélectionnez "Africa"
  • Your name * -> Group - Sélectionnez "GIMAS"
Une fois votre validation actée par la Consumer Technologie Association CTA, renvoyer votre email de notification à Ghita CHRAIBI (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et Melissa MARSZALEK (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Phase 3

Pitching devant le jury le 18 Octobre 2019.

Phase 4

Annonce des 9 startups sélectionnées pour exposer au sein de l’Eureka Park le 22 Octobre 2019 (sous réserve d’acceptation finale par l’instance organisatrice du salon)